Découvre le No Fun Festival, l'évènement étudiant du moment !

Publié le 21 mars 2017 Mis à jour le 22 mars 2017

Un festival conçu et organisé entièrement par et pour les étudiants


Direction l’autre côté de la ligne A ! Cette année, les étudiants de l’association De l'Autre Côté se lancent dans le pari fou d’organiser un festival dédié aux musiques punk, rock, techno et alternatives sur le Campus de l’Université Paris Est Marne La Vallée (UPEM), le 21 et 22 avril 2017. Lancez vous dans l'aventure !

Le No Fun Festival c'est : 2 jours de concerts, 3 scènes, et plus de 40 artistes. Le Phare Ouest vous fait part de son coup de cœur pour un festival, pensé et organisé entièrement par et pour des étudiants. Au niveau de la programmation, on peut noter la présence notamment des groupes Guerilla Poubelle ou encore Toybloïd, des poids lourds qui annoncent la couleur et qui raviront les connaisseurs comme les curieux. Mais c’est aussi l’occasion pour l’UPEM de mettre en valeurs ses talents locaux, avec plusieurs groupes étudiants qui complèteront une line-up déjà sulfureuse. Si la musique prend une place importante, le No Fun Festival accueillera aussi plusieurs expositions artistiques (graffitis, street art, photos…) pour redonner une nouvelle jeunesse aux arts de rue. Nous sommes ravis de vous faire partager des projet étudiants comme celui-ci, tout en prenant en compte l'immense quantité de travail qui a été fourni quant à sa réalisation!

Au niveau des tarifs, cela reste par ailleurs très abordable : 31,80 euros le pass 2 jours, 21,80 euros le pass une journée, 4 euros la pinte et plusieurs foodtrucks pour combler les estomacs exigeants !

Retrouvez ici toutes les informations sur le No Fun Festival, et n’hésitez pas à faire vos retours sur l’évènement aux organisateurs, ça leur sera très utile!

Mis à jour le 22 mars 2017