2018: Les films à ne pas rater

Publié le 22 janvier 2018 Mis à jour le 22 janvier 2018

Voici une nouvelle année qui débute avec de nouvelles résolutions (ou pas…). Mais il y a au moins une bonne raison de se réjouir de 2018 : la rafale de blockbusters qui nous attend !

Crédit-photo : Pixabay, lic. CC-0 (domaine public)

Pour commencer, tous les fans de Marvel doivent déjà le savoir, The Avengers 3 : Infinity War sortira cette année. Après les deux premiers Avengers, ainsi que Les Gardiens de la galaxie, nous pourrons enfin découvrir l’ultime vilain qui nous intrigue depuis le début de la saga : le fameux Thanos. En effet, il s’agit du « plus grand et le plus terrifiant méchant de l'histoire du Marvel Cinematic Universe » comme l’affirme le directeur de Marvel Studio. Espérons que le personnage soit à hauteur de nos espérances… Réponse en salle le 25 avril 2018.


Continuons dans l’univers Marvel. Après le succès du premier volet de Deadpool, le second sortira le 30 mai 2018. Deadpool est le personnage mercenaire et antihéros de l’univers Marvel. Mais c’est un personnage qui peut attirer la sympathie des spectateurs : tout d’abord parce qu’il brise le quatrième mur du cinéma et s'adresse directement au spectateur, mais aussi par sa démesure et son cynisme.


À l’affiche également pour cette année 2018, Jurassic World : Fallen Kingdom. Il s’agit de la suite de Jurassic World (je sais ce que vous vous dites : merci beaucoup on n'aurait jamais deviné sans toi).


Qui n’a jamais joué à Lara Croft sur PS1 ou regardé un de ses films avec Angelina Jolie ? Personne. Cette année, un nouveau Tomb Raider sortira en salle le 14 mars 2018, mais sans Angelina Jolie cette fois… on attend de voir le résultat.


Pour finir, on pourra enfin voir le film d’animation que l'on attendait tous, sans exception (j’en suis sûre et certaine) : Les Indestructibles 2 ! Après quatorze ans à se faire désirer, nous pourrons enfin suivre la suite des aventures de cette famille de superhéros. Allez, encore quelques mois de patience ! Sortie en salle prévue le 4 juillet 2018.



Rédigé par Albina Murati
22/01/2018

Mis à jour le 22 janvier 2018